Sei in Aggiornato il: 17 Maggio 2016

Pour les entreprises

Dans cette section, sont présentés les services aux entreprises que propose le Chambre de Commerce de Torino.

La Chambre de Commerce de Torino joue un rôle clé dans la stimulation de la croissance et la valorisation de l’économie locale, à travers des initiatives ciblées et efficaces pour plus de 231,000 entreprises qui opèrent dans la Province.

Pour plus d'informations sur l’économie locale, vous pouvez cliquer sur le lien Economie de la Province de Torino.

Les entreprises étrangères peuvent contacter nos bureaux dans le but d’obtenir des informations sur les procédures pour créer une entreprise dans la Province turinoise, sur comment régler un litige avec une entreprise piémontaise ou trouver un associé potentiel.

Quels sont vos besoins?

Contatto: